Présentation Corsair_25

Présentation Corsair_25

Message par eYe_Corsair le Lun 19 Mar - 17:43

Ceci servira à titre d'exemple dans la rédaction des postulations :

Salut à tous,
Anthony, étudiant TERM STL qui va sur ses 18ans, breton immergé de soleil attrape le virus minecraftien et n'a pu s’empêcher de l'acheter il y a quelques mois.

J'ai crée ce serveur dédié car j'ai quitter un gros serveur connu, (sur lequel j'étais maire entre autre), car l'équipe staff était trop renfermé, pour ne pas dire immature dans certains cas
Sans parler d'un mélange freebuld/PVP qui ne rimais pas à grand chose scratch

bref, pourquoi minecraft ? tout simplement parce qu'il est énorme, d'habitude étant gros gamer sur xbox (ancien 1er fr CodMW2) j'ai bien envi de me changer les idées et de décompresser sur minecraft, et encore plus en multi !! geek

Sinon pour étoffer un peu tout sa disons que je suis également webmaster (déja travaillé avec google adsense histoire d'avoir des sous sans rien faire lol), je pratique pleins d'autres activités : aéronautique, photographie (donc infographie), piano, Youtuber avec plus de 700000vues : (www.youtube.com/user/Corzsair25?feature=mhee), j'ai ou je travaille avec vegas, pinnacle, LR, gimp, photoshop, audacity... j'ai également pratiqué le 3D avec blender et maya.

Je connais très bien Mumble, si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter sur FB ( le refuge no life indispensable ! --> Anthony Ménard (Classical Pianist)

J'espère recruter des personnes sensés, à l'esprit mature souhaitant faire évoluer le serveur, et pas seulement être de passage.
Les efforts donnent suite à des récompenses bien évidemment, que ce soit par le grade que par la reconnaissance. jocolor

J'ai bien voté pour le serveur
Règlement lu et approuvé Twisted Evil
eYe_Corsair
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fmsgame.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas